Comité départemental de la Randonnée Pédestre Loire Atlantique

Loire-Atlantique...à Pied 2024

Les "Départements à pied" sont organisés à tour de rôle par les cinq comités départementaux de la Région des Pays de la Loire.
Cette année, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Loire-Atlantique organise, avec l'appui des clubs fédérés locaux, la nouvelle édition de "la Loire-Atlantique… à Pied" sur 8 jours de randonnées en boucle et près de 150 km : du 06 au 13 juin 2024 sur la thématique « Fleuve, rivières et vignoble ».

Le premier et le dernier circuit seront d'une douzaine de km sur une demi-journée, les six autres de 20 à 25 km sur la journée.
Nous vous proposons également 2 visites culturelles aux Machines de l’île de Nantes (places limitées) et au Musée du Vignoble du Pallet.
Deux des huit circuits seront accessibles aux Joëlettes, avec le soutien de l'association Handi Cap Evasion.

L’hébergement en demi-pension (nuitée, petit déjeuner et pique-nique) en chambres de 4 personnes, prévu au SPOT - Centre International de Séjour Nantais, est situé à 10 min à pied de la gare sud de Nantes. Il dispose d’une cuisine équipée et d’un espace repas pour le soir (épicerie à 5 min). Les drap housse, housse de couette, taie d'oreiller sont fournis, mais pas le linge de toilette.

Prix des randonnées :
-5€ pour les licenciés FFRandonnée, soit 40€ pour les 8 itinéraires
-7€ pour les non-licenciés FFRandonnée, soit 56€ pour les 8 itinéraires

Prix de l’hébergement : 50€ / nuitée soit 350€ du jeudi 6 juin au jeudi 13 juin au matin.

Visites :
- le dimanche 9 juin : Machines de l’île de Nantes (places limitées) : 8€
- le jeudi 13 juin : Musée du Vignoble du Pallet : 5€

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur Hello Asso ici
Ou nous transmettre ce bulletin d’inscription avec votre règlement à l’ordre du CDRP44 au 19 av du Clos du Cens, 44300 Nantes.

Au plaisir de vous retrouver sur cet événement !

Inscriptions en ligne sur Hello Asso
Inscriptions avec bulletin à retourner au CDRP 44