Comité départemental de la Randonnée Pédestre Loire Atlantique

Formations en département et en région

Suivre un stage de formation avec le

Comité Départemental
de Loire-Atlantique

Les diverses formations proposées dans ce programme sont ouvertes à tous, licenciés FFRandonnée et non-licenciés. Les inscriptions se font depuis le formulaire en ligne.

Une fois votre préinscription confirmée, le règlement par chèque est à retourner au Comité départemental de Randonnée de Loire-Atlantique (19 avenue du Clos du Cens 44300 Nantes).

Pour une bonne gestion administrative de vos dossiers, nous vous remercions de fournir un chèque par formation. Le règlement doit être effectué par un chèque au nom de l'association (possédant un numéro de SIRET) afin de bénéficier de l'aide à la formation des cadres sportifs bénévoles mise en place par le Conseil Départemental de Loire-Atlantique.
Le formulaire dédié ainsi que la facture seront transmis à l'association à l'issue de la formation.

Plus d'information sur l'aide à la formation des cadres sportifs :  Cliquez ici

Pour tout désistement, nous vous remercions de nous prévenir au minimum 15 jours avant la formation. Au-delà de ce délai et hormis un cas de force majeur à justifier, seule la présentation d'un certificat médical donnera lieu à la restitution du règlement.

Informations particulières :
     Premier Secours, pour toute insription à la session de "recyclage" un justificatif de formation (en PSC1) de 3 ans au plus, devra être présenté, au-delà il faudra refaire une formation complète.

Le Comité Régional de Randonnée Pédestre des Pays de la Loire organise également des formations pour les animateurs de randonnée et brevets fédéraux. Vous trouverez le contenu et le programme ici sur leur site interne.

COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE PEDESTRE LOIRE-ATLANTIQUE
19 AVENUE DU CLOS DU CENS
44300  NANTES

Email : loire-atlantique@ffrandonnee.fr

Suivre un stage de formation avec le

Comité Régional
des Pays de la Loire

COMITE REGIONAL PAYS DE LA LOIRE
44 RUE ROMAIN ROLLAND
44103  NANTES CEDEX 4
Email : pays-de-la-loire.formations@ffrandonnee.fr

Autre contact :
Danielle BOURGEOIS
Email : vendee.formations@ffrandonnee.fr

Filtre Comités

Avis aux usagers

St Nicolas de Redon
     Écluse de la Digue
  Fermeture à la navigation (crue)
     entre Blain et St Nicolas de Redon
  Trvx secteur de Saint Ommer de Blain
      Pont de Barel
  Tracé provisoire
     GRP de Nantes Métropole
  Chemins de halage
    Circulation sur les 16, 17 et 8ème bief
  Arrêté municipal - St Nazaire.
      Utilisation des bâtons de marche
  Recommandations aux randonneurs

Editions