Comité départemental de la Randonnée Pédestre

Manifestation et Communication

Son équipe :
  • Myriam Macé, la responsable,
  • les membres : Pierre Billaudel (Joëlettes), Gabrielle Bonnet (rando-challenge), Dominique Blanchet (webmaster), Myriam Macé (EPM Orvault), Martine Rabillé.

Rôle de la commission Manifestations et Communication

Elle est chargée de transmettre auprès du grand public ou des adhérents du 44, les informations d’ordre général émanant des associations, du Comité départemental (voire régional) ou  de la Fédération.

Le contenu des ces renseignements est varié, allant du rôle de la fédération aux dates des formations, en passant par l’organisation de randonnées ouvertes à tous (Rando de Noël, randos des associations…) ou au dépliant de présentation du Comité 44.

Pour diffuser, différents liens de communications sont utilisés. En direction du grand public ce sont les médias locaux (presse – télévision  - radio), les supports écrits (banderole – panneau – prospectus), les supports virtuels (site internet du Comité 44, site de la FFRandonnée) ; vers les adhérents, le « Par’Chemin » revue interne annuelle qui apporte un complément d’informations.

La commission compte, actuellement six membres auxquels s’ajoutent le Président et la Secrétaire Générale du Comité 44. Elle fait appel régulièrement aux Présidents d’association pour collecter matière à information.

Filtre Comités

Actualités du Comité